Les moyens dit ''anti-cellulite'' pour vous aider à prendre le contrôle de votre cellulite
La cellulite est la conscéquence directe d'une présence de déchets non éliminés par votre organisme. Ils composés essentiellement de toxines et s'infiltrent dans le tissu conjonctif de votre peau.
Tout ce que vous pourrez faire pour éliminer ces toxines est excellent pour aider à diminuer cette cellulite. Car ne croyez pas que parce que vous en avez sur quelques parties de votre corps que l'effet est irréversible. Loin de là. Il existe une multitude de traitements naturels pour venir à bout de ce problème.
En nutrition par exemple, de récentes études indique que la canneberge serait une des meilleures armes pour vaincre la cellulite. Ce petit fruit au goût acide est une source abondante de bioflavonoïdes et d'anti-oxydant, des nutriments très efficaces dans la reconstruction des tissus endommagés par les déchets et les toxines dont nous fesions mention plutôt. Notamment, ils réparent les parois des vaisseaux sanguins et permettent aussi une meilleure aération.
Du côté de la phytothérapie, pour le traitement interne, il existe un arsenal de plantes très efficaces pour agir sur les émonctoires, c'est à dire les organes participant à l'élimination des déchets.
Pour agir sur la peau, nous vous recommandons la pratique d'applications de cataplasme à base d'algues, de lierres grimpant et de marrons d'Inde. Vous pouvez aussi ajouter à votre traitement des huiles essentielles de camomille et de l'origan de la marque de commerce que vous préféré.
On recommande aussi de pratiquer des massages avec du café moulu. En effet, la poudre du café aura un effet stimulant sur les tissus touché par la cellulite ce qui facilitera l'élimination des cellules mortes et des déchets. La caféine que contient le café s'infiltre dans les tissus et résulte en un effet de diurèse qui facilite l'élimination. Nous vous recommandons de réchauffer à peine la poudre du café avant d'effectuer le massage et si possible d'envelopper les parties du corps consernées avec une grande serviette. Maintenez le tout tel durant environs dix minutes pour de meilleurs résultats.





Dans les sociétés occidentales, l'acné concerne 79 à 95 % des adolescents. Environ 60 % des enfants de 12 ans et 95 % des adolescents de 18 ans souffrent de ces boutons disgracieux. Toutes les études menées jusqu'à présent innocentaient l'alimentation. Mais un coupable semble surgir de l'assiette.


Premier commandement : Tu ne feras pas le mauvais choix !
La couleur est tendance ! Sur une robe, une ballerine ou sur nos cheveux, les couleurs s’épanouissent, rehaussent le teint et nous donnent ce petit truc en plus qui suffit parfois à transformer complètement un look. Pour l’été 2006, on sublime son châtain terne avec de beaux reflets dorés, on donne du relief avec des mèches ou on adopte une coloration "ton sur ton".
Je veux de la brillance et du relief !


L'épilation définitive, comment ça marche ?
Les bons outils :
Les bons outils
Les bons outils
Le terme "parfumé" fait toute la différence entre ces deux espèces : si le géranium n'exhale aucune senteur particulière, le pélargonium, en revanche, est connu pour sa douce fragrance. 

Oui, le visage peut être lifté par des exercices.
La perte de poids est souvent considérée comme tributaire de régimes difficiles à tenir voire de fringales.
Le Qi Gong consiste en un enchaînement de mouvements d'ouverture et de fermeture qui ont un effet sur l'élimination et le nettoyage intérieur.
Comment mesure-t-on la cellulite ?
Y a-t-il des méthodes esthétiques anti-cellulite et peau d'orange ?
4 millions de Français touchés par la rosacée
Le surpoids dans l'enfance peut majorer le risque de cellulite
Les comportements à risque de l'adolescence