Les grands fumeurs qui ont réussi à s'arrêter de fumer sans substituts sont rares, l'importance des substitues ne sont plus a démontré dans ce domaine, les substitues nicotinique permettent d'éviter les troubles du comportement lorsqu'on s'arrête de fumer (irritabilité, anxiété, nervosité, insomnies, difficultés de concentration, sensation de faim...).
Heureusement il existe des substitue nicotinique qui permette d'échapper à ces troubles lorsqu'on s'arrête de fumer qui sont vendu en pharmacie, ils ont existe de plusieurs types susceptible de vous aider a arrêté de fumer définitivement.
Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients, ces substitues pour arrêter de fumer ont prit différents formes ont en trouve : sous forme de patch, comprimés, gommes à mâcher et même en inhalateur, ces substitues nicotinique ont l'attribut de pouvoir lutter contre le syndrome de sevrage des fumeurs.
Comment choisir un traitement approprié pour s'arrêter de fumer ? Pour ceci vous devez déterminer une posologie adaptée, il suffit de répondre aux quelques questions rapides du test Fagerström qui est disponible en pharmacie, qui déterminera votre niveau de dépendance.
En conclusion, les gommes et inhalateur délivrent de la nicotine au coup par coup, ce qui vous permet de gérer votre apport en nicotine en fonction de vos besoins à la différence des patchs qui vous délivre de la nicotine tout au long de la journée.
mardi 25 décembre 2007
Les substituts nicotiniques
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire