Rêverie et fantaisie dans les coulisses de Nina.
... Le lancement de Nina a été un pari : créer une fragrance qui évoque tout à la fois luxe et féminité et des valeurs propres à la marque comme le romantisme et le rêve. Une fois le flacon et la fragrance finalisés, il fallait aussi créer une histoire à l’imaginaire fort. Nous vous invitons dans les coulisses à la découvrir.
Il y a tout d’abord le personnage principal, Nina. Avec son teint de porcelaine et son visage délicat, elle évoque à la fois la jeune femme et la princesse de conte de fées. Impression que viennent confirmer la longue robe haute couture couleur poudrée et l’imaginaire suscité par le décor : les toits illuminés de Paris et cette pièce blanche dont les murs semblent s’étendre à l’infini. Autre élément clé, la pomme, mi objet de plaisir, mi fruit défendu, désirée dès le premier regard. Il n’en reste qu’une seule sur l’arbre et la jeune fille fera tout pour s’en emparer. Mais il faudra escalader le tas de pommes jusqu’au sommet…
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