"Dior, J’Adore…". Une femme plongée dans un bain d’or, ou émergeant d’une soie miroitante, c’est l’esprit "J’Adore". Créé en 1999, cette eau de parfum sublime une féminité scintillante, très glamour, très star. Packaging hyper luxueux avec un flacon en forme d’amphore se terminant par un globe de cristal, "J’Adore" ressemble à une femme Massaï parée de colliers dorés…
Avec son jus majoritairement floral, Fleur de Champaca (une sorte de magnolia indien) et violette en notes de tête, soutenues par les accords délicats de la rose et de l’orchidée, J’Adore se nuance de touches fruitées, prune de Damas avec, en fond, un peu de mûre couchée sur un lit de bois d’Amarante. Régulièrement déclinée en édition limitée, cette eau de parfum déjà classique, trouve encore le moyen de nous séduire fin avril 2006 par sa nouvelle version pailletée qui invente un nouveau geste de beauté, le parfum parure de peau.
Pour s’hydrater et briller un peu plus, l’Huile Sèche Pailletée Parfumée est un complément idéal, gorgée d’huiles végétales, de vitamine E et de réflecteurs de lumière qui transforment le corps en une vivante constellation.
mercredi 26 décembre 2007
Vous êtes brillante ! "Dior, J’Adore…".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire