Entrez dans un univers de luxe et d’exception où la fatigue n’a plus aucune prise sur vous. En découvrant ce soin d’une rare efficacité vous ne pourrez plus faire machine arrière. Votre peau l’adoptera immédiatement et vous ne pourrez plus vous en passer.
En vieillissant, une bonne nuit de sommeil ne suffit plus pour gommer les signes de fatigue. Avec les bienfaits de la crème de nuit Orlane, votre peau retrouve au réveil une nouvelle jeunesse. La Siurtine, protéine de longévité, contenue dans la crème de nuit réparatrice anti-fatigue augmente la durée de vie des cellules et accélère leur renouvellement. Nuit après nuit l’épiderme se reconstruit, les cellules jeunes sont préservées et conservées plus longtemps.
L’efficacité de ce soin raffiné est visible dès la première application. Dans un premier temps, vous vous laisserez séduire par sa texture onctueuse. A peine posée, vous aurez l’agréable sensation que votre peau absorbe toutes les vertus de cette crème. L’impression de mieux-être, amplifiée par la douce senteur relaxante, est quant à elle immédiate.
Pour transformer cet instant beauté en un véritable moment de plaisir, appliquez votre crème quand vous vous couchez. Allongée sur le dos, déposez des noisettes sur l’ensemble du visage et massez délicatement de façon circulaire. Le calme et la sérénité vous gagnent, vous sentez votre épiderme se gorger de tous les bienfaits de ce soin fabuleux. Et au petit matin, votre peau est déjà plus lisse. Application après application, elle renaît, votre teint est plus éclatant, plus lumineux, vous avez réellement meilleure mine !
Faites un pas dans l’univers haut de gamme des soins Orlane et offrez-vous une crème exclusive et fabuleuse qui permet d’estomper visiblement les marques de fatigue au réveil. Une merveille bien réelle.
Crème de nuit réparatrice anti-fatigue absolu – Orlane – 177 € (50ml)
Disponible dans les parfumeries agrées, en Grands magasins et à l’Institut Orlane.
mercredi 2 janvier 2008
Crème de nuit réparatrice anti-fatigue absolu, Orlane
Etiquetas:
Les coups de coeur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire