Véritable soin professionnel à domicile, les masques sont indispensables à la panoplie beauté de la femme moderne. Si le choix du masque se fait selon la nature, l'état de la peau et la zone du corps ciblée, c'est parce que chacun possède des propriétés bien spécifiques.
Les masques hydratants restent les plus élémentaires. Convenant à tous, ce sont les plus appréciés des peaux sèches dites alipidiques. Les agressions climatiques abîment la peau, la rendant rêche, terne voire même parfois desquamante. Lorsque les soins basiques (lotion et crème de jour) ne suffisent, plus offrez-vous un soin plus concentré. Et c'est là que les masques hydratants entrent en scène !
A base d'actifs très puissants tels que le karité, l'huile de germes blé, l'acide hyaluronique, les vitamines et autres minéraux, ces masques ont la particularité de nourrir en profondeur l'épiderme et de le « regonfler » pour lui rendre toute sa souplesse. A consommer sans modération tout au long de l'année, ces masques nourrissants restent LE soin d'extrême urgence des peaux déshydratées. L'hiver, ils nous préservent du froid et l'été, ils luttent pour nous contre les méfaits du soleil. On les retrouve aussi bien pour le visage, les mains, le corps et que pour les cheveux. L'idéal est d'en faire un à deux par semaine après la toilette ou les shampoings.
mercredi 2 janvier 2008
NOURRIR ET HYDRATER
Etiquetas:
Masques de Beauté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire