"Le miel est un rêve de beauté" dit Aliza Jabès, la créatrice de Nuxe, cette marque qui nous fait belle par nature. Et pour nos peaux sèches et sensibles, la gamme Rêve de miel propose cet hiver un duo gagnant : La Crème de Douche Fondante et Gommante & la Crème Corps Ultra-Réconfortante pour une peau douce, douce, douce !
D’abord la Crème de Douche : fondante et gommante, c’est tout bon pour nous faire rêver. Sa formule originale associe exfoliants 100 % végétaux et actifs performants pour un soin très doux. Des perles de miel de fleur d’oranger (qui fondent à l’application), de l’écorce d’orange et des noyaux de pêche exfolient tout en douceur. De l’huile de bois, de fruits sauvages et une pincée de miel protègent la peau contre les agressions extérieures et luttent contre la déshydratation. Au final, une texture surprenante, à la fois douce et gommante qui dégage les cellules mortes et laisse la peau éclatante.
Ensuite, la Crème Corps Ultra-Réconfortante, le doudou des peaux sensibilisées. Soin unique, ‘dermato-plaisir’, elle a une triple action R.A.R. : Relipidante, Apaisante et Réparatrice. Grâce aux liposomes de miel (des capsules formées de lipides végétaux) et aux huiles de myrtille, canneberge et framboise, cette crème répare les zones très desséchées en restaurant le film hydro-lipidique. Son pouvoir apaisant provient de la concentration en huile de macadamia, une noix bien grasse qu’on déguste souvent en gâteau ! Enfin, un mélange de miel de sapin et d’extrait répare et nourrit la peau pour une sensation de confort parfait. A l’application, c’est un baume non collant, une crème de velours, un vrai câlin pour la peau.
Les peaux de croco n’ont plus d’excuses… Avec ce nouveau programme quotidien, c’est la peau de bébé assurée !
Crème de Douche Fondante et Gommante – Tube 200ml – 19,50 EurosCrème corps Ultra-Réconfortante – Tube 150ml – 24 EurosEn vente dans les pharmacies, parapharmacies et grands magasins à partir de Novembre 2006
mercredi 2 janvier 2008
Rêve de miel de NUXE
Etiquetas:
Les coups de coeur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire