Des flacons ronds comme des perles, des couleurs nacrées aux allures de bonbons et des senteurs parfumées : voilà le secret des nouveaux gels douches Tahiti !
Si vous saturez des flacons-cube de la marque, vous serez enchantée par ces petits conditionnements, que l’on croquerait bien cet hiver…
Il y a quinze ans, le gel-douche n’était pas encore le chouchou des français, qui l’utilisent aujourd’hui à 77 % ! C’était un petit luxe qui permettait de rompre avec le traditionnel savon, une façon de changer son quotidien. Il a peu à peu trouvé sa place dans les salles de bains des français qui ne peuvent plus s’en passer, et apprécient ses qualités indéniables.
Eh oui, le gel douche a l’avantage de se glisser partout, dans sa trousse de toilette ou son sac de sport, et s’exhibe fièrement sur le rebord de notre baignoire ! Il respecte la peau, se rince beaucoup plus facilement qu’auparavant et offre surtout une large palette de parfums tout aussi alléchants les uns que les autres.
Comment ne pas craquer ?
Palmolive, présent depuis 1973 sur le marché des gels douches en France, lance cette nouvelle gamme fruitée et colorée.
Quatre textures vous sont proposées :
- gommante, aux grains de papaye verte,
- nourrissante, au beurre de karité,
- hydratante, à la mangue,
- satinante, à la fleur et huile de palme.
Le nouveau rituel de douche Tahiti allie donc soin et senteur puisque trois des quatre parfums ont été réalisés par Firmenich, un des géants de la parfumerie !
Ces flacons de 250ml pour la modique somme de 2€49 sont déjà disponibles en grandes et moyennes surfaces !
mardi 25 décembre 2007
Flash beauté ,Les perles de Tahiti !
Etiquetas:
beauté naturel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire