mercredi 19 mars 2008

Approches au traitement de cicatrice d'acné

Le traitement de cicatrice d'acné est donné seulement quand le patient n'éprouve aucune nouvelle manifestation d'acné. Si l'éclatement continue, le patient devrait d'abord regarder pour l'arrêter par l'intermédiaire du traitement. Vient alors le traitement des cicatrices d'acné auxquelles six approches principales sont décrites en cet article.

Dermabrasion
Dermabrasion a été courant pour le traitement de cicatrice d'acné pour des dizaines d'années. Car le nom indique, le dermabrasion est essentiellement le déplacement (abrasion) de la peau (derm) qui a été affectée par l'acné. Au commencement, le papier sablé utilisé par technique pour enlever la peau malade et laisser la peau fraîche se développent de dessous. Maintenant, avec les machines modernes, des roues diamant-bordées tournantes, sont utilisées pour le même but. Il prend à une heure pour remplir le procédé. Cette technique est recommandée bien pour des patients avec la couleur légère ou foncée de peau mais pas beaucoup pour ceux avec le teint de wheatish.

Peaux chimiques

Les peaux chimiques pour le traitement de cicatrice d'acné emploient certain genre d'acides qui sont appliqués à la peau acné-affectée. Leur effet est d'enlever la couche supérieure de la peau et de permettre à une couche plus douce de dessous d'apparaître sur la surface. Ce procédé est plus rapide et prend seulement 15 minutes. L'inconvénient principal de cette méthode est qu'il n'est pas très efficace dans les caisses graves de cicatrices d'acné. Les acides utilisés également affectent la peau en causant une certaine rougeur et en gonflant. En outre, la peau peut tourner sec et développer des flocons.

Subcision

Subcision se rapporte au processus de détacher la cicatrice des tissus de peau qui se trouvent plus profond. Ceci cause la formation d'une piscine de sang sous la cicatrice. Ce caillot de sang permet au tissu connectif de s'accumuler sous la cicatrice. La cicatrice est ainsi nivelée avec la surface de peau. Subcision est souvent appliqué en combination avec le dermabrasion ou la thérapie de laser.

Reblanchir de laser

Cette méthode de laser d'utilisations de traitement de cicatrice d'acné pour enlever la peau acné-affectée et permettre à la nouvelle peau de l'accroître et remplacer. Le laser reblanchissant est une approche plutôt nouvelle et les études sont en cours de l'établir car une méthode de traitement efficace pour l'acné marque. Les résultats de cette méthode promettent jusqu'ici. La rougeur et le gonflement ont été rapportés après avoir subi cette méthode de traitement.

Techniques de poinçon

Il y a trois types de techniques de poinçon utilisées en tant que traitement de cicatrice d'acné : poinçonnez le remplacement, l'excision de poinçon, et l'altitude de poinçon. Le remplacement de poinçon enlève la cicatrice piquée en employant un poinçon de cheveu-transplantent le type. Pour les cicatrices profondes, cette méthode est fortement réussie. L'excision de poinçon enlève la cicatrice piquée par l'incision minuscule, qui est alors fermée et laissez guérissent seule. Dans l'altitude de poinçon, la cicatrice est coupée lâchement à la racine mais n'est pas jetée. Plutôt on lui permet émergent au niveau de la peau.

Augmentation

L'augmentation est une méthode unique de traitement de cicatrice d'acné. Le matériel (la plupart du temps collagène) est injecté sous la cicatrice, qui fait flotter la cicatrice jusqu'à la surface de la peau. Parfois, sa propre graisse est employée comme matériel de injection. La méthode ne cause pas un tel gonflement qui pourrait avoir besoin de l'heure de récupérer. On s'attend à ce que l'augmentation devienne un traitement plus permanent de cicatrice d'acné à l'avenir.