Bien évidemment, le soin apporté à la manucure est indispensable pour avoir de jolies mains.
Cependant, le polissoir est vraiment irremplaçable pour vous apporter des ongles sublimes. Le polissoir s’utilise avant l’étape du vernis à ongles. Vos ongles sont donc propres, les cuticules retirées et les petites peaux repoussées. Il faudra alors donner un peu de pep’s à vos ongles grâce au polissoir.
Le polissoir ne doit pas être utilisé quotidiennement. Une utilisation hebdomadaire est amplement suffisante si vous ne voulez pas fragiliser vos ongles. Votre polissoir est composé de plusieurs faces. Il vous faudra donc respecter l’ordre des facettes pour obtenir des ongles parfaits.
Ne soyez pas trop pressée, le polissoir doit être manipulé avec soin sur vos ongles et non pas symboliser une étape durant deux minutes chrono. Prenez donc votre temps, la beauté et la santé de vos ongles en dépendent. Grâce au polissoir vous pourrez retirer les impuretés ayant pénétré la surface de votre ongle.
Ne pensez pas les abîmer si vous voyez une petite poudre blanche recouvrir votre ongle après le passage de la première face du polissoir, cela est tout à fait normal. La dernière face donnera une brillance naturelle incroyable à votre ongle.
Il ne vous restera plus qu’à appliquer un peu de vernis à ongles durcisseur pour que vos ongles soient parfaits au naturel, et sans couleur !
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire