dimanche 23 mars 2008

Un maillot et des aisselles impeccables pour la saison estivale

L’épilation est un sujet d’actualité quand l’été s’annonce.

Bien sur, il est hors de question de laisser le moindre poil dépasser sur ses jolies jambes bronzées, mais le maillot et les aisselles ne doivent pas pour autant être laissés pour compte.

Voici pourquoi désormais les grandes et moyennes surfaces débordent d’innovations concernant l’épilation du maillot et des aisselles. Ne craignez rien, la douleur est minime, de plus de nouvelles lignes de cire existent toute douces pour les novices en épilation.

En effet, lorsque l’on s’épile pour La première fois la douleur peut souvent faire abandonner une technique d’épilation efficace et longue durée. Toutes les femmes ont besoin d’une épilation parfaite et en laquelle elles peuvent avoir confiance pour être sures d’elles.

Des crèmes dépilatoires spécialement conçues pour l’épilation du maillot viennent tout juste de sortir. Certaines marques ont même sorti des kits de crèmes dépilatoires contenant des pochoirs pour que l’épilation ait une dimension rigolote et sexy nouvelle.

La crème dépilatoire permet une épilation précise et sans douleur. A conseiller aux douillettes. Si vous voulez ne plus entendre parler de vos poils durant, approximativement, un mois et que vous êtes un poil courageuse, optez pour la cire froide conçue pour le maillot et les aisselles.

Ces cires froides ciblent, de plus, les poils les plus courts. Pour les adeptes de la nouveauté, certaines marques ont lancé sur le marché des tondeuses… pour le maillot… A tester !