Les crèmes et les sprays dépilatoires arrivent en force dans les grandes et moyennes surfaces pour séduire les femmes les plus douillettes. On peut être douillette mais vouloir être toujours au top de sa beauté. En été la présence de poils est strictement interdite, respect de soi-même et des autres oblige ! Les jupes se font courtes, les maillots de bain sont les tenues stars et les shorts sont sur le devant de la scène.
Hors de question pour les poils de montrer le bout de leur nez. Les nouvelles crèmes dépilatoires peuvent être utilisées sur toutes les zones de votre corps, que ce soit pour les aisselles, pour les jambes ou même pour le maillot. De plus ces crèmes sont enrichies en agents hydratants.
Votre peau est douce comme de la soie, débarrassée des poils disgracieux et parfaitement hydratée. Les crèmes dépilatoires d’aujourd’hui ne sont plus celles d’avant qui sentaient pas terriblement bon. Actuellement, votre crème dépilatoire a un doux parfum frais et fruité (framboise, pêche…).
Les sprays dépilatoires sont les petits nouveaux et leur succès est déjà énorme. Il vous suffit de vaporiser la mousse dépilatoire, de laisser poser trois minutes puis de rincer à l’eau. Une technique rapide et efficace. Vous pouvez emporter votre spray dépilatoire partout (une semaine de camping…) et son utilisation est ultra simple.
De plus, tout comme les crèmes dépilatoires, les nouveaux sprays ont un agréable parfum fruité (kiwi, mangue…) et vous laisse une peau douce et hydratée. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être impeccable et pour ne pas porter votre Minijupe.
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire