TRUCS ANTI- CELLULITE
Les Vacances d'été approchant à grand pas, chacune des femmes soucieuses de son corps souhaite afficher la plus belle des silhouettes. La culotte de cheval est sans nul doute le « cauchemar » de nombreuses femmes.
Bien sûr surveiller son alimentation, réduire l'apport de graisses insaturées, de sucres et même de sel contribuera à garder la ligne tout en favorisant la disparition de la culotte de cheval. Cependant cela ne sera pas suffisant ! Il convient alors de mettre en pratique quelques petits trucs pour venir à bout de la culotte de cheval et de l'effet peau d'orange.
1/ Pour favoriser la circulation du sang, remontez de quelques cm les pieds de votre lit.
2/ De nouveau pour une meilleure circulation sanguine, optez pour des talons de chaussures de 3 à 4 cm.
3/ A votre domicile et même au Travail, prenez plutôt les escaliers que l'ascenseur.
4/ Si vous vous remettez au sport, inscrivez-vous à la piscine, rien de tel que la natation pour affiner les capitons graisseux et disgracieux.
5/ Faites du vélo, du vélo d'appartement est tout aussi valable.
6/ Pour éliminer au maximum, il vous faudra boire un minimum de 2 litres d'eau.
7/ Au niveau de l'alimentation, favorisez les légumes, viandes maigres et poissons, dans tous les cas, ne dépassez pas un apport de 1800 calories par jour. 8/ Faites vous masser en institut de beauté, par une esthéticienne, véritable adepte du palper-rouler et du drainage lymphatique.
9/ massez-vous régulièrement avec une crème amincissante.
10/ Réservez une semaine de remise en forme en thalassothérapie, avec option anti-cellulite. Avec un tel programme, les capitons responsables de la culotte de cheval ne devraient pas résister
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire