Les faux cils sont en règle générale réservés au maquillage du soir. Des plus classiques aux plus excentriques les faux cils sont de véritables accessoires de mode !
Il existe même de petits implants de deux ou trois faux cils que l’on colle en les parsemant au gré de sa fantaisie sur la partie supérieure des cils, pour un effet tout à fait naturel pour la journée.
Avant de poser les faux cils, il faut bien hydrater les cils. Les faux cils ne tiennent pas sur des cils trop secs. Les mascaras transparents à la vitamine E et céramide sont une excellente base.
Puis brosser les cils à l’aide d’une petite brosse prévue pour cet usage (les peignes à cils sont très faciles à trouver dans le commerce).Maquiller les cils avec un mascara noir, du moins de la couleur la plus approchante de celle des faux cils. Attention, ne jamais déposer de mascara sur les faux cils ! Découper à l’aide de ciseaux la ligne de faux cils afin qu’elle soit parfaitement adaptée à la taille des cils et de l’œil.
Mettre une pointe de colle à la racine des faux cils puis les déposer rapidement à la base des cils. Pas d’inquiétude, la colle de couleur blanche devient vite incolore. A l’aide du peigne à cils, fondre les cils dans les faux cils.
Le résultat est bluffant ! On peut habiller ses cils de façon classique avec des faux cils qui paraissent naturels mais il existe des faux cils à strass, à plume… On peut jouer à l’infini sur le regard !
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire