mercredi 19 mars 2008

Remède à la maison pour l'acné

Remède à la maison pour l'acné


Les remèdes à la maison ont toujours été la plupart de manière préférée de résoudre n'importe quel genre de problème. Il est parce qu'ils sont vraiment normaux et fiables. Ils généralement n'ont pas besoin de la dépense supplémentaire ; seulement les choses que vous avez déjà dans votre réfrigérateur ou cuisine. Ils sont vite et plus efficaces.

Vous pouvez également traiter l'acné naturellement. Essayez de faire hors des masques, des massages faciaux, des paquets et des épierreuses de substance du pays, et récupérez une peau lisse, douce, claire dans peu de secondes. Celles-ci vous aideront également à stimuler, détendre et modifier la tonalité votre peau sans ne laisser aucun effet secondaire.

La première étape à ceci est d'identifier le type de peau que vous avez. La peau huileuse habituellement a les pores brillants et évidents et est encline pour casser les sorties tandis qu'une peau sèche est rugueuse, la gerçure et floconneux. Il n'est pas peu commun d'avoir la combinaison des deux types. Votre peau peut être huileuse à la T-région (le front, le nez et le menton) tandis que sèche aux joues. Une peau mince rouge et brouillée indique habituellement une peau sensible.

Une fois que vous savez quel genre de peau vous avez, descendez pour rassembler les choses pour préparer les masques qui des costumes vous le meilleur.

Si vous possédez la peau huileuse, appliquez le noyau liquéfié de deux pommes croquantes ou d'une grande tomate déchirée liquéfiée pendant 20 minutes sur votre visage et puis lavez-le de. Vous verrez la différence bientôt.

De même vous pouvez appliquer les masques normaux sur votre visage. Les grandes bananes du mélange deux avec une un-cuiller à soupe de miel cru pendant 20 minutes et de vous auront une peau rougeoyante brillante.

Des boutons peuvent également être traités avec un massage léger de rose et d'extrait de fleurs de sevti, fait trois fois un jour.

Si du commencement vous prenez quelques précautions, vous ne pourriez pas développer le problème de l'acné. Évitez de manger vis-à-vis des nourritures. N'essayez pas les laits caillés, le sel, le champignon, etc.. avec du lait. Essayez de même de ne pas avoir la combinaison des pousses, du miel et du lait avec de la viande ou des poissons.

Après des étapes faciles simples que vous pouvez éviter ces cicatrices, mais si vous vous avérez justement développer un, essayez ces étapes normales sans panne pour les traiter et pour récupérer votre peau rougeoyante originale sans aucun effet secondaire.