mercredi 19 mars 2008

Guide normal de traitement d'acné

La question de trouver des sources normales de traitement d'acné pose indirectement deux questions : (1) quel est normal ? (2) ce qui n'est pas normal ? Mettant dans des mots simples, les sources normales incluent ceux qui modifient votre régime et soulagent ainsi des symptômes d'acné ; nettoyez les organes internes de corps ; et/ou herbes d'utilisation en tant que moyens des aliments pour le foie (et d'autres organes), et également pour les nettoyer. les sources Non-normales incluent ont prescrit des médecines, des produits chimiques pointus tels que le peroxyde de benzoyle, et des additifs ou ont fortement transformé la nourriture. Ce qui suit est un court mais accomplissez le guide normal de traitement d'acné.

Mouvement d'entrailles

Tandis que la plupart des personnes font vider leurs entrailles une fois toutes les 24 heures, le mouvement d'entrailles normal devrait être plus fréquent. En plus, un plein mouvement d'entrailles devrait être accompli en 30 secondes. S'il prend plus que ces, la digestion est lente, principalement en raison de la nature de dur-à-digèrent la nourriture. La perte toxique se situe de ce fait dans les intestins pour long et le résultat final est acné. La meilleure manière de faire vos entrailles aller facilement est de cesser de prendre les nourritures et la viande rouge de raffinage, ou inférieure leur prise. Alternativement, employez les remèdes de fines herbes populaires l'uns des disponibles sur le marché. 4 totaux nettoient sont un tel remède de fines herbes utile pour l'acné qui fonctionne à côté d'améliorer la fonction d'entrailles.

Nettoyage de parasite

La prochaine étape dans le traitement normal d'acné nettoie votre intestin des parasites qui peuvent causer des infections et mener à l'acné. Les formules de fines herbes sont disponibles pour le parasite nettoyant et vous pouvez les employer en combination avec les remèdes de fines herbes pour des mouvements d'entrailles.

Changements diététiques

Vous devez cesser de manger des nourritures qui vous empoisonnent de l'intérieur. Deux éléments importants à éliminer de vos nourritures quotidiennes sont sucre et des graisses. Du sucre de raffinage devrait être arrêté tout à fait d'entrer dans votre estomac. Ceci ne signifie aucune soude, jus de fruits et d'autres boissons sucrées, et sucreries etc. certainement, une certaine source doit remplacer ces articles ou comment la course des machines du corps. La solution est des suppléments alimentaires qui viennent sous forme de poudre, généralement appelée Superfoods ou boissons de vert. Ceux-ci augmentent le niveau antioxydant du corps et par conséquent servent de traitement normal d'acné.

Parmi des graisses, des huiles hydrogénées devraient être totalement évitées, qui ne signifie aucun biscuit de casse-croûte, mélange de traînée, et biscuit. Les meilleurs articles pour remplacer ces graisses sont des écrous, des graines, huile d'olive, huile de foie de morue, et huile de noix de coco.

D'autres ingrédients nocifs

En tant qu'élément du traitement normal d'acné, vous devez s'arrêter prendre les ingrédients toxiques comme le glutamate ou les MSG monosodiques (trouvés en hamburgers vegan) et l'aspartame de neurotoxine (trouvé dans la soude de régime).

Combinaisons de nourriture

Manger des nourritures droites est ensemble un traitement normal unique d'acné. Les nutritionnistes proposent que vous mangiez seul du fruit sans les combiner avec d'autres nourritures, et particulièrement pas après un repas lourd. Des légumes devraient être pris dedans avec le pétrole ou la viande, mais pas avec tous les deux en même temps. La salade est correcte pour prendre avec toutes sortes de légumes. En conclusion, des amidons (pommes de terre, pain) ne devraient pas être pris avec des viandes.

Nettoyage interne

Le centre principal du traitement normal d'acné est sur le nettoyage interne. Ceci fonctionne différemment pour différents organes de corps comme les reins et le foie. Encore, sélectionnez une certaine formule de fines herbes gentille pour nettoyer chacun de ces organes.