vendredi 28 mars 2008

Vous allez adorer votre silhouette !

Envie de se réconcilier avec sa ligne... et d'échapper aux régimes ? Il est temps de prendre soin de votre silhouette en pensant à vous faire plaisir... Pour prendre soin de soi et se réconcilier avec sa silhouette rien de tel que d'appliquer quelques principes simples.

Manger sain et équilibré toute l'année...
... et ne pas se refuser de petits plaisirs par-ci, par-là. Inutile de se frustrer pour ensuite se ruer sur le premier amas à calories venu.
Et puis, bien sûr, il est recommandé de manger au moins 5 fruits et légumes par jour : c'est bon pour la vitalité et on fait le plein de vitamines et de minéraux.
On n'oublie pas non plus de boire au moins 1.5 l d'eau par jour : pour drainer, éliminer et garder une jolie peau.

Changer de point de vue
On fait de l'exercice et on ne craint plus de monter sur la balance, car c'est bien connu, les muscles pèsent plus lourd que la graisse ! Il s'agit de porter sur soi un regard bienveillant, de se voir dans sa globalité, sans faire de fixation sur un détail... et surtout de ne pas rester l'oeil rivé sur la balance. Bref, on s'occupe de soi pour être bien dans son corps... et dans sa tête !

Le plaisir Lipton Linea pour vous aider à prendre soin de votre silhouette
La Recherche Lipton a créé Lipton Linea, une nouvelle recette à base de thé vert naturellement deux fois plus riche en catéchines*. Sans calorie, Lipton Linea peut vous aider à prendre soin de votre silhouette dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'une hygiène de vie adaptée. Et pour varier les plaisirs, Lipton Linea se décline en deux recettes : Agrumes et Ananas&Hibiscus.

Les adeptes du thé, comme Alexandra, 31 ans, en raffolent déjà : « J'ai goûté les 2 variétés Lipton Linea (...) et je dois dire que je les ai trouvé très bonnes toutes les deux car très fruitées. J'ai donc commencé à en boire quotidiennement et à faire attention à mon alimentation. Je peux concilier ma passion pour le thé et prendre soin de ma silhouette. »

Plus tentant qu'un régime, non ? Alors vous commencez quand ?

* que la gamme classique de thés verts Lipton. Les catéchines sont des antioxydants naturellement présents dans le thé. En Asie, elles sont reconnues pour leur capacité à préserver l'équilibre.