Vous êtes toujours à l’affût du poil rebelle qui viendra pointer le bout de son nez sur vos jambes ? Bien évidemment, vous ne vous en rendez compte qu’au moment de votre repas en amoureux alors que vous portez une jupe courte ? Cela nous arrive régulièrement.
Il en est de même pour les petits Boutons rouges apparaissant sur nos jambes après le rasage ou une épilation à la cire ou à l’aide d’un épilateur électrique. De tous petits détails qui nous font cependant faire des cheveux blancs lors de chaque rendez-vous important ou sortie à la piscine.
Voici donc une petite astuce maison, très simple à réaliser, qui vous permettra d’être détendue et de ne pas focaliser sur la repousse de vos poils pendant un certain temps. Quel est donc cette recette de grand-mère miraculeuse ? Une simple rondelle de citron.
Il vous suffit de faire glisser, sur les parties de votre corps que vous venez d’épiler, une rondelle de citron frais. Le citron vous évitera alors d’avoir des petits boutons rouges sur les zones épilées et ralentira la repousse de vos poils. Cette recette peut paraître trop simple pour être efficace, et pourtant, elle est d’une efficacité redoutable.
Vous serez alors impeccable, et pour longtemps, vous pouvez le croire. Cette méthode a fait ses preuves et vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Une simple rondelle de citron vous garantit une incroyable tranquillité d’esprit et est une véritable recette de beauté !
0 comentarios:
Enregistrer un commentaire